samedi 2 janvier 2010

Les eaux noires de l’Amérique

Il faut déjà que j’exprime mon immense et douloureuse déception concernant Obama !

Oh ! Certes ! Je ne m’attendais pas des miracles et ne voulais le juger que sur ses actes.

Et bien ils arrivent….ses actes ! Déjà, son obstination à continuer la guerre en Afghanistan est une erreur tragique où il risque d’embourber son pays et tout le monde occidental dans un marais de sang où notre honneur, et ce qui a fait la réputation de nos valeurs humanitaires risquent d’être engloutis à jamais. Ensuite, son obstination à accompagner une propagande sécuritaire indigne, sur des évènements aériens ubuesques et probablement initiés par ses propres services secrets, le discrédite à mes yeux totalement ! Et j’en suis fort triste eu égard aux espoirs qu’il nous donnait lors de son élection.

Mais le pompon, le summum de l’horreur judiciaire, le déni de justice, la gifle donnée aux droits de l’homme, est venue, non de lui, il faut le reconnaître, mais de la cour suprême qui a stoppé les poursuites contre 5 salopards de MERCENAIRES, employés par « Blackwater »

Ces charmants personnages ayant fait un « carton » sur une foule de civils et en ont tué 17 !

Remarquez, au passage, l’ignoble fumisterie d’un pays étant sensé être le plus puissant du monde, qui vient avec sa soldatesque ferrailleuse envahir un petit pays, mais qui a quand même besoin de RUFFIANTS, de Traine-lattes civils, de barbouzes cyniques, de mercenaires comme en avaient nos rois et nos princes d’autrefois, pour faire une sale besogne dont ils n’arrivent pas à bout !

Car, vous l’avez peut-être oublié, mais l’Irak subi CONTINUELLEMENT des attaques terroristes tous les jours. C'est-à-dire que ces parasites envahisseurs ne sont même pas foutus d’assurer la sécurité la plus élémentaire à la population, ce qui est leur DEVOIR le plus sacré en tant que PUISSANCE OCCUPANTE ! Mais bien sûr, seuls les « terroristes » auront tort !

Alors pour vous rafraîchir un peu la mémoire, je suis tombé sur une vidéo passionnante chez Ardisson un 8 mars 2003, quelques jours avant le déclanchement de cette guerre imbécile et illégale ! Et vous allez entendre le témoignage, d’un Américain, d’un ancien marines, combattant de la première guerre du Golfe.

Il est toujours très enrichissant et instructif de revoir ou de réentendre certaines choses !

http://www.dailymotion.com/video/xbpnrr_scott-ritter-ancien-inspecteur-onu_news

PS. Je voudrais bien retrouver, dans mes anciens forums, tous ces crétins qui nous insultaient parce que nous ne soutenions pas Bush et sa clique ! Je ne voudrais pas être à leur place aujourd’hui ! Surtout, s’ils ont encore un atome de conscience !

Aucun commentaire:

BRIGITTE OU LA VENGEANCE POSTHUME DE GABRIELLE ?

  Qui se souvient de Gabrielle Russier ? Sûrement pas les moins de quarante ans ! C’est bien regrettable. Ils auraient appris le destin trag...