samedi 17 avril 2010

La guerre des lâches!

Ah! Non! Ce ne sont pas les affreux « talibans »! mais il s'agit des « courageux » pilotes d'hélicoptères américains en Iraq!
A vomir littéralement!
J'avais déjà découvert le site wikileaks au sujet de la CIA qui « voulait » culpabiliser les Français pour leur manque d'ardeur à défendre l'invasion afghane.
Ce matin, j'entends une nouvelle ahurissante comme quoi une bavure ayant tuée deux journalistes en Irak, eut lieu en 2007. Et j'apprends,là aussi que « Wikileaks » diffuse la vidéo de cette bavure!
Je l'ai visionné!
Âmes sensibles, ne la regardez pas! C'est une horreur absolue! D'une lâcheté, d'une inhumanité, d'une violence terrifiante dans la « banalité » des propos échangés par les « pilotes-tueurs » et leur hiérarchie.
On voit des hommes se faire massacrer comme du vulgaire gibier. Déjà, cette scène est insupportable. Mais le PIRE vient quelques minutes plus tard. Un van, une petite fourgonnette arrive, s'arrête devant les corps criblés de balles. Deux individus, SANS ARMES, descendent, et commencent à emporter un premier corps. Et là, nos « sal...pards » de pilotes (Il n'y a pas d'autre terme à employer à leur égard) recommence à mitrailler impitoyablement ces hommes et la fourgonnette. Dans celle-ci, deux ENFANTS seront grièvement blessés.
Devant un massacre aussi lâche, aussi bête, aussi cynique, on a envie de hurler sa rage, son désespoir.
Que l'on ait pas l'indécence obscène de nous parler de « dégâts collatéraux »!
Car si ces CRETINS de militaires ont pu confondre des caméras avec des armes à feu, le deuxième tir est d'une lâcheté inexcusable!
Ah La belle guerre de « fumiers » que celle-ci! Commencée sur un mensonge ignoble non puni!
Encore aujourd'hui des dizaines de morts dans des attentats à la bombe! Même pas foutu de protéger la population, d'arrêter la violence meurtrière!
PAR CONTRE, on se gargarise « connement » d'élections bidons que l'on prend pour de la « démocratie », et l'on signe de beaux contrats financiers et industriels pour mieux ruiner et asservir un peuple qui ne vous avez rien demandé!
Comme pour l'Afghanistan! J'AI DE PLUS EN PLUS HONTE de nos sociétés occidentales POURRISSANTES!
Oui! La guerre des lâches! Les « kamikazes » perdent leur vie au moins eux! Nos pilotes d'hélicoptère ne jouent qu'à un jeu vidéo mortel en croyant être du « bon côté »!
Pauvres inconscients décérébrés par une société malade et MENTEUSE!
Enregistrer un commentaire