samedi 17 avril 2010

Obama, le clone de Bush?


Ah!On s'est bien fait rouler dans la farine par l'élection du premier président « métisse »!
Tout le monde y est allé de sa petite larme! C'est tout juste si on a pas pensé que Martin Luther-King avait pris le pouvoir! Deux ans après, la désillusion est grande!
Barak Obama marche parfaitement bien dans les godillots plein de sang de son prédécesseur!
Concernant cette ignoble fumisterie du 11 septembre 2001, il ne peut pas ignorer ce qu'en pense une partie de plus en plus grande de son opinion publique, et aussi étrangère!
On a du mal à envisager qu'il puisse ignorer certaines choses secrètes! Ou alors, c'est à désespérer de la fonction présidentielle américaine qui ne serait qu'un « cache-sexe » pour une puissance occulte au sein de l'administration US! Pour ma part, c'est ce que je crois de plus en plus!
Car on ne comprend pas très bien ses déclarations lors de cette fameuse conférence internationale sur le danger du « terrorisme » nucléaire!

"Nous savons que des organisations comme Al-Qaïda sont en train d'essayer d'obtenir une arme nucléaire, une arme de destruction massive qu'elles n'auront aucun scrupule à utiliser", a ajouté le président, qui a invité des dizaines de chefs d'Etat et de gouvernement à ce sommet lundi et mardi, dans une capitale fédérale soumise à des mesures de sécurité drastiques.

Non mais je « cauchemarde »? Il nous referait pas le coup de Bush et de ses ADM introuvables en Irak?
Nous savons qu'Al Qaeda est une grosse daube montée par la CIA! Comment une organisation fantôme, montée par des services secrets, pourrait posséder une arme nucléaire? Il faut une logistique pointue! Il faut des moyens, des réseaux! Ils ne sont pas foutus de mettre la main sur Ben Laden, mais ils « savent » qu'Al Qaeda cherche l'arme nucléaire?
Encore une fois, on nous prend pour des imbéciles!
Et que cela vienne d'Obama est proprement SIDERANT!
Ah! On s'est bien fait couillonné sur ce coup-là!
Attention les gars! On nous prépare encore une belle guerre contre l'Iran cette fois-ci!
Alors vous voyez, en matière de politique étrangère; républicains, démocrates, c'est « bonnet blanc, et blanc bonnet » comme le disait un « coco » de ma connaissance!
Enregistrer un commentaire