dimanche 14 avril 2013

L'Europe made in USA

La vérité commence à poindre sous la montagne du mensonge fabriquée pendant des années par nos belles « élites » politiques et intellectuelles. De plus en plus de citoyens européens commencent à comprendre la belle arnaque que représente l'Europe de Bruxelles.
Mais beaucoup ignorent encore par QUI et QUAND cette Europe des « marchands de soupe » et des « banquiers a été mis sur les fonds baptismaux !
Un seul homme, à ma connaissance, a été capable de le proclamer ouvertement et publiquement. Si d'autres l'ont fait à titre individuel, qu'ils m'en excusent !
C'est François Asselineau ! Il parcourt seul la France pour propager la « bonne  parole » !
Comme je m'en voudrais de déformer sa pensée et ses arguments, le mieux est de le laisser parler :

L'essentiel est de bien comprendre que l'Europe de Maastruicht, l'Europe de Bruxelles a été concoctée par nos « amis-ennemis » américains.
Comme Asselineau le rapporte à la fin de sa conférence, Mitterrand LUI-MÊME quelques temps avant sa mort a parlé d'une véritable GUERRE que nous font nos « amis » américains » et que le meilleur « cheval de Troie » de cette guerre, de ce « siège » invisible c'est bien la construction européenne !
Vous ne voulez pas le croire ? Alors écoutez attentivement Asselineau qui nous le PROUVE par des documents secrets AMERICAINS déclassifiés et dont, bien sûr, notre « intelligentsia européiste » ne veut surtout pas entendre parler !
Enregistrer un commentaire