dimanche 14 avril 2013

L'Europe made in USA

La vérité commence à poindre sous la montagne du mensonge fabriquée pendant des années par nos belles « élites » politiques et intellectuelles. De plus en plus de citoyens européens commencent à comprendre la belle arnaque que représente l'Europe de Bruxelles.
Mais beaucoup ignorent encore par QUI et QUAND cette Europe des « marchands de soupe » et des « banquiers a été mis sur les fonds baptismaux !
Un seul homme, à ma connaissance, a été capable de le proclamer ouvertement et publiquement. Si d'autres l'ont fait à titre individuel, qu'ils m'en excusent !
C'est François Asselineau ! Il parcourt seul la France pour propager la « bonne  parole » !
Comme je m'en voudrais de déformer sa pensée et ses arguments, le mieux est de le laisser parler :

L'essentiel est de bien comprendre que l'Europe de Maastruicht, l'Europe de Bruxelles a été concoctée par nos « amis-ennemis » américains.
Comme Asselineau le rapporte à la fin de sa conférence, Mitterrand LUI-MÊME quelques temps avant sa mort a parlé d'une véritable GUERRE que nous font nos « amis » américains » et que le meilleur « cheval de Troie » de cette guerre, de ce « siège » invisible c'est bien la construction européenne !
Vous ne voulez pas le croire ? Alors écoutez attentivement Asselineau qui nous le PROUVE par des documents secrets AMERICAINS déclassifiés et dont, bien sûr, notre « intelligentsia européiste » ne veut surtout pas entendre parler !

Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...