mardi 24 décembre 2013

TAFTA : la tunique de Nessus des USA



Non, ce n’est pas le beau tissu des robes de soirée. Ce « TAFTA » là est la nouvelle « tunique  de Nessus » que les Etats-Unis veulent faire porter à l’Europe de Maastricht pour terminer leur domination !
Pour ceux qui ne sauraient pas ce qu’est la « tunique de Nessus » un petit tour dans la mythologie grecque va vous en apprendre les terrifiants pouvoirs.
 TAFTA (Transatlantic Free Trade Area,) est le grand marché transatlantique que nos larbins de politiciens européens sont en train de « négocier » avec leurs homologues américains.
Là aussi, il serait temps que TOUS les citoyens français apprennent de quoi il retourne.
Ne comptez surtout pas sur les médias, et encore moins sur nos journalistes pour vous l’apprendre !
C’est un scandale absolu qui tuera définitivement notre indépendance nationale et notre souveraineté déjà mises à mal par l’Europe de Maastricht !
Ce marché est négocié secrètement, dans la plus grande opacité, avec des acteurs NON élus, donc, qui n’ont aucune légitimité démocratique !
C’est une véritable dictature commerciale qui nous sera ainsi imposée sans qu’AUCUN peuple européen n’ait eu le droit de donner souverainement son accord, ou son refus !
Je vous en conjure; renseignez-vous! Discutez-en entre vous! C'est absolument vital pour l'avenir de notre pays, de notre société et surtout celui de nos enfants! 
le pays du général De Gaulle, de Jeanne d'Arc, de Clemenceau, de Voltaire, de Jean Moulin, d'Antoine de Saint-Exupéry, et des millions de nos pères qui sont morts pour sa LIBERTÉ, ne saurait vivre sous la domination impériale, commerciale, d'une puissance étrangère! 


Enregistrer un commentaire