samedi 15 mars 2014

L’échelle de la connerie

Nous connaissons tous l’échelle de Beaufort pour les marins, l’échelle de Richter pour les tremblements de terre, l’échelle des salaires, etc. !
Mais vous ne connaissiez pas encore « l’échelle de la connerie » ! Elle vient de sortir ! Pondue par des cerveaux toujours géniaux des fonctionnaires de Bruxelles ! Vous savez ?
La nouvelle capitale du Roi Ubu !
Je vous livre cette nouvelle « semence » burlesque :

Un décret du ministère du Travail interprétant une directive européenne interdit tout travail en hauteur aux jeunes de moins de 16 ans de grimper sur un escabeau. A l'origine, il s'agit de protéger les jeunes travailleurs des accidents. Mais pour les arboriculteurs, ce décret est lourd de conséquences, explique l'un d'eux à France 2, jeudi 13 mars.


Que l’on interdise à de vieux « gâteux » de monter à l’échelle, parce que leurs réflexes ne seraient plus optimums, passe encore ! Mais que l’on interdise à deux jeunes, en pleine santé, et de ce fait, agiles comme des cabris, de monter sur un vulgaire escabeau ou à une échelle, relève carrément de la folie furieuse, ou d’une imbécilité à pleurer !

Voilà la « puissance intellectuelle » de ceux qui nous dirigent ! Et vous remarquerez, avec tristesse et désespoir que cette IMBÉCILITÉ COLOSSALE nous est imposée, à NOUS Français par des étrangers de Bruxelles ! Mais c’est à hurler de rage !
Vous comprenez maintenant, pourquoi cette pétaudière prétentieuse et STUPIDE d’Europe de Maastricht est une DICTATURE MOLLE, une tyrannie dont nous devons tous nous défendre ! Déjà, je ne mettrai AUCUN BULLETIN dans une urne pour « veauter » pour des députés européens ! BOYCOTT TOTAL ! Ne pas être « complice » de cette fumisterie liberticide !


Enregistrer un commentaire