lundi 3 novembre 2014

L’UE sera l’URSS de demain !



Oh !  Ce n’est pas moi qui le proclame, mais un homme d’expérience dont je vous ai parlé dans ce blog :
Il s’appelle Vladimir Boukovski !
Son passé parle pour lui. C’est un homme d’expérience puisqu’il a été un dissident soviétique et qu’il a passé 12 ans dans un hôpital psychiatrique. C’est vous dire s’il sait reconnaître ce qu’est une dictature, une tyrannie. Comme ses millions de compatriotes, il y a « nagé » dedans pendant des décennies ! Nous connaissons tous aussi, Soljenitsyne, et son « Archipel du goulag ».
Alors ce qu’il dit dans cette vidéo, que je vais vous montrer, est à écouter très attentivement. Ceci devrait tuer définitivement toute illusion (s’il en reste encore !)  sur ce que sont en train de nous fabriquer nos politiciens au sujet de l’Europe de Bruxelles. Beaucoup d’entre vous le soupçonnaient depuis longtemps.
Nous avions déjà  appris que cette « pétaudière » anti-démocratique avait été un beau cadeau empoisonné de la part de nos « amis » américains. Un beau « boulet » bien fabriqué pour nous détruire à petits feux, et faire de tous les peuples européens une masse impuissante de 400 millions de « prospects » bons à …tondre ! 
Mais ce que Boukovski nous révèle est encore plus terrifiant ! Oui, l’Europe de Maastricht, de Monnet, de Schumann est en train de devenir exactement ce que fut l’Union soviétique de triste mémoire ! Le parallèle est absolument hallucinant et impitoyable dans sa vérité crue.
Ceci nous offre quand même un bel espoir ; comme sa sœur de l’est, cette « pétaudière » improbable est vouée à son échec inéluctable. Seulement, si nous pouvions hâter sa chute d’une manière prématurée,  nous éviterions beaucoup de souffrances à des millions de gens et surtout à nos enfants.

"J"ai vécu dans votre futur": 



Enregistrer un commentaire