vendredi 26 juin 2015

Les Américains, ils sont gentils.....

Nous devons le déclarer solennellement, surtout après l'insulte supplémentaire qu'il vient de nous infliger, sans remord et avec mépris : les États-Unis d'Amérique ne sont plus MAINTENANT qu'un état voyou ordinaire.Cet état, que des inconscients, des naïfs, des « gavés de téléfilms US » des hypnotisés congénitaux du folklore « cowboy » admirent encore, pratique la torture (CIA), les écoutes téléphoniques de masse, l'arrestation et le kidnapping de tout citoyen sur la toute la surface de la terre, ceci sans jugement, sans avocat, d'une durée illimitée, génère des conflits, des révolutions, des guerres illégales et illégitimes, n'est plus qu'un état mafieux. Tous ces « avantages » ne sont que les privilèges douteux des tyrannies, des dictatures les plus sombres, mais surement pas d'un pays civilisé et moderne. Ce pays nous occupe même militairement à travers son bras armé, l'OTAN ! Il nous étouffe de ses bases militaires. Quand un pays subit sur son sol, la présence d'une force armée étrangère, IL N'EST PLUS LIBRE ! Il n'est plus qu'une « conquête », qu'un vassal docile qui doit servir les intérêts de son maître !
Les USA ont même l'outrecuidance de nous désigner un ennemi : la Russie ! Alors qu'en vérité c'est EUX le DANGER pour nous tous ! Ils SONT notre véritable ennemi ! C'est bien ce que signifiait Mitterrand, peu de temps avant sa mort. C'est très intelligent et très pervers de nous retourner la situation, de nous détourner ainsi du véritable danger qui nous menace.
Mais l'ennemi, à la face sombre et inquiétante, est bien moins dangereux que celui qui nous sourit avec le sourire de l'ange de la mort, en mastiquant son chewing-gum !
Enregistrer un commentaire