samedi 20 février 2016

LA NOUVELLE CRAPELERIE DE LA NSA

Apple ne veut pas fournir à la NSA les moyens de pénétrer les smart phone.  Quel scandale ! Quelle outrecuidance ! Mais le pire c’est qu’Apple serait « coupable » d’aider les  terroristes islamistes !
Pauvre NSA qui n’a pas d’autres moyens d’investigation avec les milliards de dollars qu’elle touche par an !
Mais le plus immonde c’est quand son directeur balance à la presse que si elle avait pu lire dans les smart phones des terroristes du Bataclan, à Paris, elle aurait pu empêcher ce massacre.
Autrement dit, c’est la NSA seule, qui est en charge de notre protection car nos policiers et nos services de renseignement sont trop CONS pour le faire ? Déjà, merci pour eux !
Par contre, quand Fabius a refusé les informations des services secrets syriens sur les terroristes,  là, il n’était pas question, ni de « smart phone », ni de NSA !
Tout ce cinéma glauque parce que cette pieuvre dangereuse veut étendre un peu plus son pouvoir monstrueux, en brisant un peu plus nos libertés fondamentales.
On ne le répètera jamais assez,  la sécurité n’a AUCUNE légitimité à piétiner les droits fondamentaux des citoyens libres !
Les seuls qui ne le comprennent pas sont les tyrans et les imbéciles qui les servent.

http://www.lesechos.fr/tech-medias/hightech/021707433084-chiffrement-apple-et-google-contre-la-nsa-le-fbi-et-donald-trump-1201291.php
Enregistrer un commentaire