mercredi 22 novembre 2017

ENCORE UNE ARNAQUE HISTORICO-HOLLYWOODIENNE !


Décidément. Il y a quelques jours, je vous écrivais un billet sur « LA PATRIE DES MENSONGES D’ÉTAT ». Je ne pensais pas que les faits me donneraient raison si tôt.
Aujourd’hui, sur ma page FB, je vois une vidéo du lancement d’un futur film hollywoodien.
Il s’intitulera « Pentagone papers ». Jusque là, rien du banal. Mais la suite va me révulser, me scandaliser au plus au point ! Parce que l’histoire du film est une histoire vraie.
Mais dans le film, la seule « héroïne », la « pauvre » martyre qui risque sa fortune et sa liberté, c’est une directrice de journal jouée par Meryl Streep. En tous les cas, c’est ce qui ressort de cette bande annonce que je vous invite à voir pour le constater.
Il se trouve que je connais MOI AUSSI, cette histoire dramatique qui eut lieu dans les années 70 ! Mais le véritable héros, celui qui a vraiment été à l’origine, qui a risqué sa peau et sa vie, il se nomme DANIEL ELLSBERG !
Comment peut-on mentir à ce point ? Pas un mot sur lui ! Rien ! Mais on flatte encore une fois la DOXA FÉMINISTE US ! Ah ! C’est encore une femme forte qui « combat », contre l’adversité « masculine ».  Le pauvre crétin de mâle qui a risqué sa peau, sa carrière, sa liberté, sa vie….ON L’OUBLIE !
Et au passage, il s’agit de redorer le blason d’une presse largement aux ordres du pouvoir ! Nous faire croire que c’est la « liberté » de la presse » qui a triomphé ? Quelle foutaise !
Je vous pose une simple question pour terminer ; l’affaire DANIEL ELLSBERG a-t-elle empêché par la suite, les MENSONGES du 11 septembre 2001 ? A-t-elle empêché les mensonges de Colleen Powel à l’ONU ?
Ne l’oubliez pas ! Le véritable héros de cette histoire, un « Snowden » avant la lettre c’est :
DANIEL ELLSBERG ! 

Aucun commentaire:

PERFIDE ALBION!

En faisant une recherche sur cette expression, je me suis aperçu que j'étais bien EN DESSOUS DE LA VÉRITÉ! C'est vraiment une na...