jeudi 22 février 2018

DE L'ATLANTIQUE A L'OURAL!

Pourquoi croyez-vous que De Gaulle parlait d'une Europe s'étendant de : "L'atlantique à l'Oural"?
La capitale russe, Moscou, et même avant Saint Pétersbourg, est bien située en deçà de l'Oural! Donc bien en Europe! Certes, une grande partie se situe en Asie. Mais la société, la culture, l'histoire de la Russie sont d'une manière incontournable et indubitable en EUROPE!
Comment peut-on oublier, à moins d'une inculture crasse, TOUT ce qui nous lie à la Russie?
Pendant des siècles, la cour du Tsar a parlé FRANÇAIS! Combien de nos jeunes le savent aujourd’hui? Cette ignorance est désespérante, ou alors? Très bien entretenue par notre équipe de fourbes actuels, inféodés à un empire US qui cherche absolument à nous couper des Russes et de la Russie pour une SORDIDE et pitoyable politique économique.
LES AMÉRICAINS SONT TERRORISES PAR UN AXE "PAYS EUROPÉENS-RUSSIE".
Si celui-ci se réalisait; l'économie US retomberait dans celle du tiers-monde! Un certain Zbigniew Brezinski, ancien secrétaire d'Etat américain l'avait fort bien expliqué dans un livre intitulé: "Le grand échiquier" où il disait le plus clairement du monde qu'il ne fallait à aucun prix que la Russie ne devienne une puissance continentale européenne venant concurrencer durement les intérêts américains. Vous avez enfin compris?
Nos intérêts commerciaux, politiques, culturels , nous Européens, sont avec la Russie éternelle qui est sur NOTRE CONTINENT, qui se trouve sur notre territoire d'influence. Les Américains ne sont qu'une race de prédateurs COMMERCIAUX! Ils se foutent de notre culture, de notre histoire, de nos intérêts! Ce sont uniquement les leurs qu'ils défendent! Et il y aura TOUJOURS 5000 Km d'océan entre eux et nous!

 Source: Sputniknews


Aucun commentaire:

ILS ONT OSE L’IMMONDE ET L’ABJECT !

Ce matin, ouvrant par imprudence et par habitude ma télé sur une chaîne d’infos, LCI, pour ne pas la nommer mes yeux encore embués de somme...