jeudi 12 avril 2018

LA TROMPERIE TRUMP


Souvenons-nous de l’élection de Trump. Des millions d’Américains ont voté pour un candidat à l’opposé de l’agressive, de l’irascible Clinton qui voulait, tout de suite, en découdre avec les Russes. Elle en avait déjà la bave aux lèvres et le rimmel en fureur !
Grosse mouche dans le potage ; Trump est élu ! Alors le « pouvoir profond » se déchaîne comme jamais. Tout d’abord, il est évident pour celui-ci  que la grosse vache décolorée, n’a été élue QUE grâce à Poutine. Il ne peut pas en être autrement vu qu’ils se connaissent et s’apprécient. La campagne de presse, politique et judiciaire qui va suivre pour prouver que Trump est une « marionnette » des Russes est cataclysmique. Jamais, dans toute l’histoire des
Etats-Unis un président fraîchement élu, n’a été attaqué d’une manière aussi virulente, aussi haineuse. Nous en avons tous été les témoins stupéfaits.
Mais que se passe-t-il près d’un an et demi après ? Hum ? Nous sommes au bord de la guerre comme jamais, même au temps de la guerre froide ! A l’exception, peut-être, de la crise des missiles à Cuba. Pire ! Trump ose écrire que la tension n’a jamais été aussi forte entre les deux pays. En résumé ; Trump, « l’espion venu du froid » devient le plus virulent va-t-en guerre que l’Amérique n’ait jamais connu. Si Poutine l’a fait élire, il s’est dangereusement foutu le doigt dans l’œil.
Alors, mes amis lecteurs ? Quelle conclusion doit-on en tirer ?

Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...