jeudi 17 mai 2018

LA DÉMOCRATIE ?...LE PIRE DES REGIMES POLITIQUES !


Avant de vous scandaliser, avant de hurler au « fascisme » à la trahison, pire !....au populisme, écoutez les arguments venus d’outre-tombe d’un américain nommé Aaron Russo :

L'Amérique a été fondée en tant que République constitutionnelle et au sein de cette République, 99 % du peuple ne peut pas priver  le 1 %  qui reste de ses droits. Vous êtes né avec ces  droits que Dieu vous a donnés et ni gouvernement ni majorité ne peuvent les reprendre, ni moi. C'est le patrimoine laissé par nos pères fondateurs.  Mais l'opération psychologique qu'ils mènent sur nous consiste à nous faire croire que nous sommes une démocratie et que la majorité dirige et ils veulent que vous croyez ça. Après ils vous disent :: « x veulent ci, y veulent ça » et ça ne rime à rien. Hitler a été élu ;

Jones  et en république constitutionnelle, la minorité est protégée contre la majorité. Benjamin Franklin disait : « la démocratie c'est deux loups et un agneau votant  pour savoir ce qu'il y aurait au diner »

Aaron :

Exactement ! Et il a dit aussi : « En république l'agneau a une arme......pour se défendre »
C'est la vérité ! L’Amérique n'est pas une démocratie, mais demandez à des personnes intelligentes quel gouvernement l'Amérique est sensée être, ils diront une démocratie parce qu'ils sont endoctrinés, c'est ce qu'on leur a fait croire ! Ils croient que nous sommes en Irak pour promouvoir la démocratie. La démocratie, nous dit Georges Bush, c'est la liberté. Non ! La démocratie = Nouvel  Ordre Mondial. Démocratie= esclavage. La démocratie n'est pas le synonyme de liberté, mais le contraire de la liberté. C'est le pire gouvernement que nous puissions avoir, car la majorité dirige, et le gouvernement peut vous imposer ce qu'il veut par la voix de sa majorité. Je me fiche de ce que veut la majorité. Je choisi ma vie et si je ne commets pas d'actes de violence, de vol ou de fraudes envers quiconque, je peux vivre comme je veux. Et j'ai le droit de faire des erreurs, parce qu'on en tire des leçons et on s'épanouit. Nous sommes sur cette terre pour être les meilleurs individus possibles et réaliser le potentiel que Dieu nous donne.





Aucun commentaire:

BRIGITTE OU LA VENGEANCE POSTHUME DE GABRIELLE ?

  Qui se souvient de Gabrielle Russier ? Sûrement pas les moins de quarante ans ! C’est bien regrettable. Ils auraient appris le destin trag...