dimanche 16 décembre 2018

ILS ONT OSE L’IMMONDE ET L’ABJECT !


Ce matin, ouvrant par imprudence et par habitude ma télé sur une chaîne d’infos, LCI, pour ne pas la nommer mes yeux encore embués de sommeil tombent sur ce titre qui me réveille brutalement.
Je ne peux que vous l’écrire en gros, sans fioriture, son obscénité cynique va vous apparaître immédiatement :
LCI : EXÉCUTIF : VICTOIRE SANS TRIOMPHALISME 
Oui ! Ils ont osé ! Ils ont osé cette véritable saloperie ! Et le mot est encore trop faible !
Je venais de visionner, hier soir, la vidéo d’un jeune gilet jaune en colère pour ce qu’il avait déjà vu dans les médias. Et je suppose qu’il n’avait pas encore vu ce titre immonde.
L’autre jour, toujours sur un plateau de télé, j’assiste à un débat entre un gilet jaune et un prétendu journalisme. Le premier expose les revendications de son groupe, posément, sans acrimonie. L’autre , tel un diable frappé par de l’eau bénite, lui lance sans préavis cette phrase assassine : « vous êtes un FAUX gilet jaune ! Vous êtes un politique déguisé » ! Ce à quoi l’interpellé répond ; « et vous ? Vous êtes un faux journaliste ! ». Vous pouvez constater, comme moi, le fossé gigantesque qui sépare maintenant, cet élite médiatico-politique et le vrai peuple de France ?
Mais revenons à ce titre révoltant ! Où est leur « victoire » ? Comment osent-ils parler de « victoire » après une période quasiment insurrectionnelle et qui est loin, très loin d’être terminée, contrairement à leurs vains espoirs. C’est tellement décalé, tellement mensonger et grotesque que l’on se demande s’il ne s’agit pas là d’une véritable provocation, une déclaration de guerre déguisée. Car cela ressemble fort à la muleta du torero.
En tous les cas, ce gente de stupidité qui doit se savoir, va provoquer un regain de colère et de rage chez tous ces gilets jaunes que l’on INSULTE, que l’on MEPRISE de la manière la plus cynique et la plus révoltante.
Je poste mon message de rage et de colère sur les réseaux dits « sociaux ». Si facebook me censure qu’il sache bien que ceci passera quand même par tous les moyens mis  ma disposition. Et que tout le monde relaie cette colère, car cett colère est NOTRE colère à tous, la colère d’un peuple en révolte contre une tyrannie impitoyable !

Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...