mardi 8 juin 2021

CES VACCINS QUI TUENT NOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE NATUREL

 


_Partie 1

Voilà ce que vont faire ces pourritures de faux vaccins expérimentaux contre le covid-19

Par pitié ! Lisez tous ce message ! C’est le plus gravissime, le plus alarmant, le plus terrifiant que je ne vous ai jamais envoyé !

Si je ne le faisais pas, je serai le lâche complice de ces MONSTRES !

Un chercheur, le docteur Vanden Bossche démontre avec la froideur du clinicien que les vaccins contre le covid-19 est en train de tuer notre système immunitaire naturel !

Et que cela va engendrer une mortalité planétaire terrifiante !

Sa lettre d’alarme à toutes les autorités sanitaires du monde entier date déjà du mois de mars ! Nous sommes en juin et personne (dont moi) n’en avait entendu parler ?

Encore une fois, ce chercheur, à l’instar d’un Raoult, d’un Péronne, et de bien d’autres n’est pas un charlatan, c’est un professionnel ! Il est, et a toujours été pro-vaccin ! On ne peut pas lui faire le procès de « l’anti-vaccination  d’extrême droite ! » Ce qu’il nous démontre est terrifiant ! L’autre jour, je vous envoyais ce message : « nous avons fait une grosse erreur » du docteur Byram Bridle ! Là, c’est encore pire ! Il nous démontre que notre système immunitaire naturel sera irrémédiablement détruit et remplacé par une « protection exclusive » contre un seul virus ! C’est à dire que nous deviendrons vulnérables pour TOUS LES AUTRES ! C’est une catastrophe épouvantable qui se prépare ! C’est un véritable génocide vaccinal !

Encore une fois, c’est bien la preuve formelle, indiscutable et sans appel que ces vaccins sont des horreurs expérimentales lancées sur le marché de la santé sans aucune précaution, et sans les protocoles de validation adéquats. Tout ceci sont bien des CRIMES contre l’humanité !





Dr Geert Vanden Bossche, DMV, PhD : « À tous les scientifiques, experts et autorités du monde entier, à l’ensemble de la population mondiale » – Guy Boulianne : auteur, éditeur et journaliste indépendant




-Partie 2

NOUS AVONS FAIT UNE GROSSE ERREUR


Ah oui ? Une grosse erreur ? Oh non ! Petite erreur sans importance qui ne concerne que quelques millions de personnes vaccinées à travers le monde !

Qui dit ça ? Le docteur Byram Bridle, un chercheur canadien. Je vous laisse découvrir la « petite » erreur qu’ont découvert ces chercheurs. Ceci prouve, si besoin en était, que ces vaccins sont bien EXPÉRIMENTAUX, comme le proclament d’affreux « complotistes » comme le docteur Luc Montagnier, comme le docteur Raoult, Péronne,  etc. Et vous savez quoi ? Prendre les gens comme cobayes sans les avertir, tombe sous coup des lois du code de Nuremberg ! Ce fameux code établi à la suite de la condamnation des médecins NAZIS ! Mais qu’on se rassure ! Vous allez entendre« l’orchestre symphonique » de la doxa officielle nous « beugler » dans les oreilles que tout ceci n’est que mensonges de complotistes à la cervelle fêlée. Tous les vaccins contre le covid-19 sont « sains » et « sûrs » ! La preuve ? On va bientôt les injecter à des ados, et même peut-être à des enfants !



https://aphadolie.com/2021/06/03/nous-avons-fait-une-erreur-la-proteine-spike-est-elle-meme-toxique-et-dangereuse-pour-lhomme-declare-le-pr-byram-bridle/



Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...