lundi 7 décembre 2009

Perdu de vue

Fera-t-on revenir Jacques Pradel, avec son émission culte : « Perdu de vue » ? Car figurez-vous que le secrétaire d’Etat à la défense, Robert Gates, a un gros soucis ; depuis des années, il a perdu de vue un « ami » à lui, qu’il recherche avec beaucoup de soin !
Un certain « Ben Laden » !
Alors qu’il suffisait de me le demander ! A moi ! Oui ! A moi ! Je lui aurai répondu, à ce cher Robert que son gugusse est mort depuis longtemps ! Oui, je sais ! C’est triste !
Mais que voulez-vous ; quand on a une grave maladie de reins, que l’on est obligé de subir une dialyse de trois jours dans un hôpital américain à Dubaï, on ne fait pas le « fanfaron » dans des pays insalubres du côté de l’Afghanistan !
Pas besoin d’avoir un diplôme de médecin pour le comprendre ! A mon avis, comme nos ministres à nous, aux « stâtes » les dirigeants US doivent être très mal entourés pour ne pas être aussi bien informés que ça !

Les Etats-Unis ignorent où est Ben Laden depuis des années
A la question de savoir si le Pakistan faisait assez pour capturer le chef du réseau terroriste, Robert Gates a répondu: "On ne sait pas où Oussama ben Laden se trouve. Si on le savait, on serait allé le chercher". Invité à préciser quand les services de renseignement américains avaient localisé Ben Laden pour la dernière fois, il a répondu: "Je pense que cela fait des années".

Sources :

Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...