lundi 7 décembre 2009

Perdu de vue

Fera-t-on revenir Jacques Pradel, avec son émission culte : « Perdu de vue » ? Car figurez-vous que le secrétaire d’Etat à la défense, Robert Gates, a un gros soucis ; depuis des années, il a perdu de vue un « ami » à lui, qu’il recherche avec beaucoup de soin !
Un certain « Ben Laden » !
Alors qu’il suffisait de me le demander ! A moi ! Oui ! A moi ! Je lui aurai répondu, à ce cher Robert que son gugusse est mort depuis longtemps ! Oui, je sais ! C’est triste !
Mais que voulez-vous ; quand on a une grave maladie de reins, que l’on est obligé de subir une dialyse de trois jours dans un hôpital américain à Dubaï, on ne fait pas le « fanfaron » dans des pays insalubres du côté de l’Afghanistan !
Pas besoin d’avoir un diplôme de médecin pour le comprendre ! A mon avis, comme nos ministres à nous, aux « stâtes » les dirigeants US doivent être très mal entourés pour ne pas être aussi bien informés que ça !

Les Etats-Unis ignorent où est Ben Laden depuis des années
A la question de savoir si le Pakistan faisait assez pour capturer le chef du réseau terroriste, Robert Gates a répondu: "On ne sait pas où Oussama ben Laden se trouve. Si on le savait, on serait allé le chercher". Invité à préciser quand les services de renseignement américains avaient localisé Ben Laden pour la dernière fois, il a répondu: "Je pense que cela fait des années".

Sources :
Enregistrer un commentaire