samedi 12 août 2023

HUNTER BIDEN DANS LES PAS « GLORIEUX » D’AL CAPONE !

 

Mon petit « poulet » d’hier n’a eu aucun écho : C’est pas grave ! Comme l’a écrit notre charmant et talentueux La Bruyère, ; « Vingt fois sur le métier, remettons notre ouvrage ! ».
Et celui-ci concerne le fils prodigue de Joe la Magouille, le « pur » produit de cette société d’honorables mafieux, les « statesses » , dit « Bidet 1° » pour les intimes. Il est donc normal qu’il en soit le président.
Aujourd’hui, les journaleux de CNN ressemblent à des diablotins que l’on aurait aspergés d’eau bénite. Ils ne sont pas habitués ! Ils nous vendent à longueur d’année un Trump méchant, tout pourri qui va bientôt aller en prison, et paf ! Qu’est-ce arrive ? Le fils du vénéré maître, le fils de l’idole des rédactions d’outre-atlantique, traîné en justice comme un vulgaire « Al Capone » de province ?
Mais qu’ils se rassurent (ou pas!) il n’est poursuivi QUE pour des délits fiscaux ! Ouf !
Rien pour les prostituées, rien pour les gamines mineures, rien pour la drogue, rien pour la corruption étrangère, etc.… ! Ce n’est qu’un simple délinquant fiscal, qu’on vous dit !
Comme Al Capone !
Comme ce grand gangster qui a pillé, racketté, assassiné, drogué des milliers de personnes, qui a fait du trafic d’armes,  d’alcool, la justice US ne l’a condamné QUE pour fraudes fiscales. Il faut dire, que son fric, lui a fait bénéficier, comme pour Hunter, des talents de tous les cadors du barreau américain. Quel merveilleux pays où l’on peut se payer la justice ! Ah ! C’est pas en France que l’on aurait cette « chance » là ! N’est-ce pas ? Nous, on a mieux que le pognon ! Les trois points !
Comprenne qui pourra ! Mais c’est plus chic, plus « cultureux » que ces bouseux mal dégrossis de Washington ! 

Le monde du 8 août 2023



Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...