dimanche 25 octobre 2020

UN VIRUS PLUS MORTEL QUE LE COVID-19 : LA PEUR !


C’est d’une banalité désarmante ! Je le sais! Vous allez sûrement le penser aussi. Et pourtant, au vu de ce qui se passe dans notre pauvre pays et dans le monde, nous n’avons toujours pas compris que c’est l’arme la plus commune, la plus efficace de toutes les tyrannies, de tous les pouvoirs mafieux, de tous les régimes politiques abusifs. Si vous étiez réellement bien informés, vous sauriez que cette pandémie est la plus grande arnaque criminelle contre les peuples de tous les temps. 

Vous sauriez que ce virus est artificiel, fabriqué de la main de l’homme, que sa létalité n’est pas plus importante qu’une simple grippe saisonnière. 

Vous sauriez que le masque que l’on vous fait porter est d’une totale inutilité contre une maladie virale. 

Vous sauriez que le confinement des populations est la plus stupide et la plus belle manière de propager le virus. 

Vous sauriez que jamais un confinement n’a stoppé une épidémie. 

Vous sauviez que le couvre-feu, comme son frère le confinement, est plus une action politique que sanitaire. 

Vous sauriez que cette fausse pandémie a été programmée de très longue date par des gredins de la finance et des industriels pharmaceutiques etc... 

Mais pour cela, il faut être informé. Et la meilleure façon de vous en empêcher est de vous détourner votre attention par la PEUR en vous matraquant à longueur de journée des informations les plus anxiogènes, les plus terrifiantes qui soient ! 

 Par la terreur instillée quotidiennement par des médias mondiaux aux mains de ces  vrais « terroristes » que sont les industriels pharmaceutiques et les banques qui sont derrière. 

Vous ne comprenez pas l’utilité de ce matraquage de chiffres morbides sur de soi-disant nombre de morts et de malades  que l’on répète comme un bourrage de crâne, et dont vous ne pourrez JAMAIS  en vérifier l’authenticité ? Dans quel but ? Sinon celui de vous faire ENCORE PLUS PEUR, afin que vous obéissiez comme de pauvres « petites choses » apeurés ? Vous avez constaté le résultat ? On voit dans la population des comportements de plus en plus grotesques, ubuesques, aux limites de la démence, où toute rationalité a disparue ! 

Vous ne comprenez pas que tout ceci est voulu ? Parfaitement bien maîtrisé par ceux qui nous gouvernent ? Il y a aussi un objectif inavouable, car si la peur se fabrique facilement dans les cervelles populaires, elle peut aussi vous contaminer. Mais elle est d’une tout autre nature pour nos dirigeants ; c’est la peur de se retrouver devant la Justice et d’être obligé de répondre de délits graves, comme celui de « crime contre l’humanité » ! Et là ? Aucun vaccin ne va les sauver ! Et ils le savent ! 

Pour résumer,  et vous prouver que ce combat contre ce fascisme sanitaire fabriqué, je vous mets la vidéo d’un homme courageux, au nom très célèbre, Robert Kennedy Junior. Faîtes abstraction de son histoire familiale pour vous concentrer sur ses paroles. Elles en valent largement la peine. 





https://www.youtube.com/watch?v=hK1vFTtPFA8&feature=emb_logo

Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...