vendredi 2 octobre 2020

LE « TRUMAN SHOW » ET LA PANDÉMIE ; MÊME SCÉNARISTES ?


Croyez-le ou pas, mais lors d’une de mes promenades matinales, perdu dans mes pensées au sujet de cette catastrophe sanitaire que nous vivons tous, le souvenir d’un film m’est brusquement revenu à la mémoire: « The Truman Show » avec Jim Carrey comme acteur principal.  

Beaucoup d’entre vous l’ont vu comme moi ! Film magique ! Film génial ! Mais vous n’avez, je n’avais pas compris à quel point il était génial et surtout prémonitoire. Je sentais confusément que ce film détenait la clé d’un mystère psychologique pour expliquer ce qui nous arrivait à tous aujourd’hui, en France et même dans le monde. 

Et ce matin, Ô miracle, je tombe sur la petite chronique vidéo « La France de Campagnol » de Christian Combaz ! Ah quel bonheur ! Le décryptage tant attendu me tombe dessus ! Une merveille de raisonnement et d’analyse. Je pourrais les faire aussi, mais je préfère rendre à « César-Combaz » ce qui lui appartient. Savourez ce petit bijou de résistance à la bêtise ambiante, à la fourberie cynique de nos dirigeants politiques. Un véritable élixir de vérité bienfaisante ! 

Pour s'affranchir de la téléréalité sanitaire globale, revoyons d'urgence le film Truman Show




Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...