vendredi 23 février 2018

« OCCUPIED » OU APM (ARMES DE PROPAGANDE MASSIVES!)

Tous les jours, je reçois dans la tronche mon lot de bêtises scandaleuses, de nouvelles révoltantes, d’APM ou « Armes de Propagande Massives ». La dernière en date s’intitule « Occupied ». C’est la nouvelle série qui fait « führer », pardon ! Fureur sur Arte !
Dans le magazine « Le point » on a même fait les choses en grand :
« La série-choc qui bouleverse l'Europe » ! Si vous n’êtes pas « bouleversé » il faudra impérativement l’être pour ne pas vous distinguer, et ne pas passer ainsi pour un facho d’extrême droite. Mais comment a-t-on osé pondre un infâme produit de propagande pareil ?
La Russie y est sensée occuper la Norvège pour son pétrole et de mettre sous une dictature de fer ce pauvre pays. Déjà, ce qui choque, c’est l’insulte caractérisée faite à tout un peuple en lui prêtant des visées impérialistes qu’il n’a plus depuis la chute de l’URSS ! Mais « broutille »  pour les initiateurs de ce projet infâme. Ensuite la stupidité du prétexte pétrolier quand on sait que la Russie en regorge plus que nécessaire et qu’elle est largement exportatrice elle-même. Mais cette mauvaise action, cette APM, est surtout destinée à préparer les cervelles occidentales à un CONFLIT MAJEUR en Europe. On veut nous refaire le coup des sales boches avant la guerre de 1914 ! Il faut que l’ennemi soit diabolisé à l’extrême. Première règle absolument nécessaire pour que les peuples acceptent la boucherie dans laquelle on va vouloir les jeter !
Mais là, où l’on atteint des dimensions cosmiques dans l’absurdité, c’est de ne même plus se rendre compte d’une AUTRE OCCUPATION ! Et bien réelle, celle-là.
Depuis près de 70 ans, nous sommes occupés militairement, politiquement, culturellement par un autre empire prédateur : Les Etats-Unis d’Amérique !
Cette occupation est infiniment plus insidieuse, plus sournoise, plus perverse, plus efficace eu égard au nombre considérable de « victimes sous hypnose » en Europe !
Et voilà qu’on nous pond cette daube feuilletonesque sensée nous montrer de « méchants » Russes à l’assaut de l’Europe ! C’est absolument révoltant ! Et combien de crétins vont applaudir à cette aliénation de leur propre jugement, de leur propre conscience ?

Cette série est une véritable honte pour nous tous ! Une calomnie’ télévisuelle ! Une insulte faite à tout un peuple qui a déjà terriblement souffert, lui aussi, et qui ne mérite pas qu’on le traîne dans la boue d’une manière aussi infâmante. Je croyais que de stigmatiser tout un peuple, c’était du racisme, de la xénophobie. Là,  apparemment, quand il s’agit de taper sur des Russes, cela ne dérange plus personne. Mais que sommes-nous devenus ? C’est absolument effrayant si nous ne sommes plus capables de voir où sont nos vrais amis et où sont nos vrais ennemis. « Occupied » C’est la mention, dans les WC anglais pour montrer que quelqu’un est en train de pondre la « grosse commission ». On devrait mettre cet avertissement sous chaque écran de TV diffusant cette…. !  

Aucun commentaire:

PERFIDE ALBION!

En faisant une recherche sur cette expression, je me suis aperçu que j'étais bien EN DESSOUS DE LA VÉRITÉ! C'est vraiment une na...