samedi 24 février 2018

UN TRES VIEUX CONSPIRATIONNISTE

Ce grand universitaire américain va sur ses 90 ans ! Tout ceci pour vous démontrer que la dénonciation des complots criminels, surtout contre la démocratie, n’est pas réservée à de jeunes adolescents post-pubères et totalement incultes. Ce qu’espèrent nous faire croire les gardiens du temple de la vérité « officielle.
Il s’appelle Peter Dale-Scott. Il commence à être connu. Mais à son âge, ce n’est pas ce genre de vanité qui le fait encore combattre.
Il sait, il dénonce, il tente désespérément d’avertir ses compatriotes, et le reste du monde, qu’un pouvoir secret a pris le contrôle de tout le monde occidental sous la férule d’un pouvoir financier de plus en plus féroce et impitoyable. Il sait, comme maintenant des millions de personnes à travers le monde, que ce « pouvoir secret » a pris son envol maléfique à la suite des attentats du 11 septembre 2001. Des attentats qui ont été présentés par les instigateurs eux-mêmes comme un nouveau PEARL HARBOR ! Tout un symbole ! Sauf que là, il ne s’agit plus de Nippons agressifs mais d’une guerre contre un islamisme radical, là aussi, bien préparé depuis de long mois. Dans quel but ? Mais le plus vieux, le plus banal ; une prise de pouvoir planétaire, l’instauration d’un gouvernement mondial sous l’autorité exclusif du pouvoir oligarchique entre les mains d’une petite caste de privilégiés.
C’est tellement énorme et scandaleux que l’esprit renâcle à l’admettre. En ce sens, je pourrais citer un grand expert en la matière : Edgar Hoover « himself » : « L'individu se retrouve handicapé face à une conspiration si monstrueuse qu'il ne peut croire qu'elle existe. »
Je ne peux mieux m’exprimer que lui, n’est-ce pas ?
Mais laissons Peter Dale-Scott vous le démontrer beaucoup mieux que moi.

Voilà un fichier « pdf » pour vos archives : http://www.editionsdemilune.com/media/extraits/l-etat-profond-americain/EDL-EPA-Chapitre-2.pdf
Et sa vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=OQheXLEcv_s
Je ne saurais trop vous recommander de sauvegarder ces documents sur vos PC.

Aucun commentaire:

PERFIDE ALBION!

En faisant une recherche sur cette expression, je me suis aperçu que j'étais bien EN DESSOUS DE LA VÉRITÉ! C'est vraiment une na...