dimanche 13 mai 2018

LE SUMMUM DE LA BÊTISE ET DE LA VULGARITÉ!

 Il est même difficile de trouver des mots pour décrire cette fumisterie pseudo-artistique. Mais quelle honte pour tous ces gens qui se complaisent à regarder cette véritable insulte faite à leur dignité. Et le plus navrant, le plus désespérant, c'est qu'ils n'en ont même pas conscience. On se fout d'eux d'une manière non ambiguë, parfaitement bien assumée par des fourbes, des manipulateurs d'opinion, et ils ne le voient même pas!
Quand j'ai appris qu'une caricature de femelle d'un pays du MOYEN-ORIENT avait gagnée ce "concours" de "l'Europe", j'ai failli éclater de rire! Cela ressemble tellement à une blague de potaches estudiantins, qu'on s'y tromperait. On nous avait fait déjà le coup, il y a quelques années, avec un travelo du même pays! Mais qui sont les plus cinglés, les plus débiles, les plus détraqués? Ceux qui regardent cette daube, ou les échappés de l'asile qui le produisent? Et se sont les stratèges de l'OTAN qui auraient pondu cette véritable MERDE? Alors, plus que jamais, il faut sortir de cette organisation de FOUS FURIEUX! 

L"Eurovision de l'OTAN

Aucun commentaire:

LA TERREUR DE L'OLIGARCHIE AMÉRICAINE

Elle est là dans toute sa splendeur noire! Pardon à Sébastien Hairon de lui "piquer" son texte, mais comme je l'ai déjà aus...