jeudi 23 mars 2017

LES CINQ CAVALIERS DE L’APOCALYPSE

Certains pisse-froid vont me dire que dans la Bible ils ne sont que quatre. C’est parce que moi, je vous parle des cinq tromblons autoproclamés de la campagne présidentielle, par nos médias aux ordres !
Vous aurez sûrement remarqué que même si le conseil constitutionnel en a désigné ONZE, nos médias couchés n’en connaissent
OBSTINÉMENT, et contre toute JUSTICE, que CINQ !
Ce matin, on montre les patrimoines des candidats. Mais que des CINQ promus ! Les SIX autres peuvent aller se faire foutre ! Le mépris total. La cerise empoisonnée sur ce gâteau infecte est venue de France2, ce matin, montrant un pseudo sondage. Qui est en tête ?
Calimero Macron ! Et Asselineau pourvu d’un ridicule 0,5% !
Alors, oui ! Ces cinq candidats désignés d’autorité par la mafia qui nous gouverne, sont bien les cinq « cavaliers » d’une apocalypse prochaine si l’un deux arrivait, par malheur, au pouvoir.
Nous devons absolument redoubler nos efforts envers le seul candidat républicain qu’il nous reste : François Asselineau.


#ledevoirdinsolence


Aucun commentaire:

CARTE ÉLECTORALE ET CARTE A GRATTER DU LOTTO

 Vous ne voyez pas le rapport ? On va vous l’expliquer! Comme pour les cartes à gratter du LOTO des millions d'abrutis grattent pour obt...