lundi 20 août 2018

GÊNES: ET LE SCANDALE MAFIEUX DES AUTOROUTES!

Comme beaucoup de Français, je suis extrêmement en colère contre cette spoliation dite légale de notre réseau autoroutier au profit de d'intérêts privés. Asselineau nous le rappelle à bon escient.
Vous remarquerez que tout ceci n'empêche nullement des millions d'automobilistes de continuer à se faire racketté "joyeusement", "volontairement, et dans la bonne humeur. Dans ces conditions, pourquoi nos filous du BTP ne continueraient pas d'en profiter? N'est-ce pas? Puisque les "tondus" sont contents de la "tonte".
Pas un mouvement de protestation, pas un seul signe de boycott ou de colère! Les moutons bêlent mais les "bergers mafieux" continuent de récolter leurs tonnes de laines bien grasses et bénéficiaires!
Allez! Rendez-vous à la prochaine catastrophe autoroutière! A la prochaine hausse de nos bandits de grands chemins modernes!
Autrefois, ils avaient de vieilles escopettes, des grands couteaux, des épées pour faire peur aux voyageurs.
Aujourd'hui, ils sont très modernes". Ils sont des cabines de péage.
Pour être complet et rendre justice à un jeune qui se scandalise, tout comme moi et des millions de Français, je vous donne son cri de colère :




Aucun commentaire:

CARTE ÉLECTORALE ET CARTE A GRATTER DU LOTTO

 Vous ne voyez pas le rapport ? On va vous l’expliquer! Comme pour les cartes à gratter du LOTO des millions d'abrutis grattent pour obt...