samedi 20 juillet 2019

LE DETROIT ...ON MENT !

Il y a quelques jours, les Britanniques, avec la belle fourberie qui les a toujours caractérisés, arraisonnent un tanker iranien à Gibraltar sous un prétexte totalement fallacieux et qui marque bien leur totale soumission au cousin « aimé-détesté » d’outre-atlantique.  Tout le monde l’a bien compris !
Les Iraniens furieux, à juste titre, menacent à leur tour de saisir un taker anglais en représailles si le leur n’est pas rendu dans les quinze jours. Nos « fumelards » de british, au lieu de calmer le jeu, arrêtent les officiers de bord du navire iranien.
Quinze jours après, comme promis les Iraniens mettent leur menace à exécution. Et c’est là que l’on constate la parfaite  PERFIDIE du camp occidental, et sa presse pourrie aux ordres, car celle-ci ne mentionne nulle-part les raisons de cet arraisonnement iranien ! Vous comprenez l’astuce ? Il s’agit, bien évidemment de faire passer les Iraniens pour les SEULS fauteurs de guerre dangereux.  Personne ne parle de la saisie du tanker iranien à Gibraltar, ni ne fait le rapprochement avec l’incident d’hier.
Et pour bien comprendre où le camp occidental veut en venir, on apprend (entre la poire et le fromage) que plusieurs centaines de soldats US sont prêts à débarquer en Arabie saoudite !
Elle n’est pas belle la vie ? Si avec ça, on ne comprend toujours pas que le prochain « gibier » que veulent se « farcir » les occidentaux, c’est l’Iran ?
Quant aux quelques « niais » qui restent encore (si ! Si ! Il en reste!) qui s’imaginent que c’est pour rendre la démocratie au peuple iranien, on leur rappellera gentiment que le démocrate Mossadegh fut chassé par une très jeune CIA afin de mettre en place la belle DICTATURE du Shah ! Mais celui-ci fut un très bon client pour le complexe militaro-industiel US.  Enfin, les compagnies pétrolières occidentales ont pu faire leur « bon beurre » habituel.
Vous voyez ? C’est simple la politique quand on a les bonnes clés de décodage !

PS. Je sauvegarde comme d’habitude et la diffusion est sans copyright !

Aucun commentaire:

CARTE ÉLECTORALE ET CARTE A GRATTER DU LOTTO

 Vous ne voyez pas le rapport ? On va vous l’expliquer! Comme pour les cartes à gratter du LOTO des millions d'abrutis grattent pour obt...