Comme le recommande Jean-Jacques Crèvecoeur, vous les non-éveillés, vous les « moutruches » vous les « mougeons » au masque insolent sur vos tronches de déjà esclaves, ne regardez surtout pas cette vidéo. Elle n’est pas faite pour vous ! Elle ne regarde que nous, les quelques initiés, les insolents complotistes qui ne croient jamais leurs autorités politiques bienveillantes, et qui savons déjà ce qui nous attend, ce qui vous attend.
Alors, comme il nous le recommande aussi, nous ne nous battrons plus sur les réseaux sociaux. Comme lui, nous comprenons que le combat est perdu d’avance, que les fourbes qui nous dirigent pensent déjà à leur victoire prochaine sur leurs troupeaux dociles.
Il a raison. N’épuisons pas nos forces à essayer de convaincre des gens qui ne le seront jamais Laissons les événements travailler pour nous. Ce sera infiniment plus efficace. Nous le savons très bien. Comme toujours, faisons confiance en la « justice immanente ». Celle qui impose la Vérité de la vie à tous, même aux plus retords, même aux plus bornés. Il est des combats qui se gagnent par le silence et la patience, et celui-là, nous le gagnerons !
LA VIDEO
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire