mercredi 11 novembre 2020

HOLD-UP SUR NOS VIES


(publicité gratuite)

 Aujourd’hui se produit un grand événement informatif ; la sortie d’un film sur cette monstruosité fabriquée appelée COVID-19 ! « HOLD-UP » tout simplement ! Notre devoir pour tous, est de le visionner. Pour les générations futures, pour l’avenir de nos enfants, pour le respect même de notre propre conscience, nous n’avons pas le droit de nous boucher les oreilles, de nous fermer l’âme et le cœur devant ce qui s’annonce comme étant le plus grand crime contre l’humanité qui n’ait jamais été commis par une petite caste de félons criminels de la finance et des industries pharmaceutiques. 

L’Humanité a connu bien des guerres, bien des atrocités, bien des périodes sombres de toutes sortes. Mais aujourd’hui, c’est l’horreur absolue. On s’attaque à l’essence même de notre humanité, ce qui fait nos droits, notre liberté, notre dignité même d’êtres humains.  Tout ce que la sagesse humaine avait réussi à bâtir en des siècles de combat contre la barbarie, l’esclavage, l’injustice, l’indignité, risque d’être anéanti par les visées criminelles d’une poignée de riches à la cervelle détraquée. 

Ceci ne pourra pas arriver si l’immense majorité de la population est avertie du danger. 

Car vous savez tous, nous savons tous, que depuis des mois nous subissons un véritable lavage de cerveau de la part des médias principaux, dont la majorité sont précisément possédés par cette caste de prédateurs cyniques. Contre cette colossale puissance de malfaisance, il ne nous reste que très peu de moyens. Mais nous sommes le NOMBRE ! Alors, avec nos apparents faibles moyens, nous pouvons les contrer en commençant par diffuser les vraies informations ! 

Je vous mets en lien la présentation de ce film mais n’oubliez pas que vous avez aussi des dizaines d’autres sources d’informations  plus fiables et plus honnêtes que celles de ces machines à décerveler que sont les médias principaux. 




Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...