dimanche 20 juin 2021

QUAND UN HALTÉROPHILE FINNOIS SOULÈVE DE GROS MENSONGES

Il fallait bien un champion olympique pour relever le défi ! Ano Turtiainen est aussi député de son pays, la Finlande. A ce titre il vient de balancer de grosses haltères sur la tête de ses collègues en forme de révélations douloureuses sur cette arnaque sanitaire mondiale dont nous sommes tous les victimes. Il parle vrai. Il donne des faits précis. Ce qu’il dit et révèle tout homme politique a la possibilité, et surtout le droit et le devoir d’en faire autant. Il met donc à nu tous les mensonges et surtout toutes les lâchetés de ceux-ci.

Son discours impitoyable se termine ainsi :

« Enfin, si vous continuez à tromper nos concitoyens en leur racontant par exemple des contes de fées selon lesquels les vaccins sont sûrs et ont une licence de commercialisation, vous êtes intentionnellement impliqué dans plusieurs crimes, le plus grave d’entre eux peut être même un génocide. Encore une fois, je vous rappelle à tous ici : un crime devient intentionnel lorsqu’il est commis en connaissance de cause. »

Pour ceux qui douteraient, ou auraient l’intention de diffuser cette information, je vous fournis la vidéo et une page d’un site « conspirationiste » catholique.


Finlande : Ano Turtiainen, Parlementaire, a averti les membres du Parlement et les Médias que s’ils continuaient à tromper les gens sur les vaccins Covid, ils pourraient devenir les complices d’un crime de génocide. | Pro Fide Catholica




Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...