Il est temps, il est grand temps de dénoncer une « KOLOSSALE » escroquerie faussement scientifique consistant à nous faire croire que seule l’activité humaine est responsable de l’accroissement du taux de CO2 dans l’atmosphère. Cette ignoble propagande est répandue sur toute la planète par des médias félons aux ordres de quelques esprits dérangés et surtout très friqués.
Ceci dans le but à peine dissimulé de terroriser des populations afin de les rendre dociles et soumises, pour une future tyrannie planétaire dont même nos trois « spécialistes » du 20° siècle n’auraient pas osé rêver, c’est à dire Hitler, Staline, et Mussolini !
Heureusement la VRAIE SCIENCE est là pour leur clouer le bec, et en une seule petite image.
En conclusion, on fera remarquer aux derniers imbéciles obtus, que le CO2 est VITAL pour TOUTE la végétation de la planète ! C’est assez clair ? Ceci entre bien dans votre pupille pour atteindre votre cerveau, vous, les écolos compulsifs et surtout ignares ?
Alors que tout le monde apprenne cette bonne nouvelle : ON A BESOIN DE PLUS DE CO2 !
Et que nos propagandistes fascisants arrêtent leur propagande indigne et surtout mensongère.
Une dernière pique pour nos écolos attardés ; le carottage de la banquise du Groenland a prouvé qu’il y a des centaines de milliers d’années, le taux de CO2 était très supérieur à ce qu’il est aujourd’hui, sans que la faune et la flore ne s’en trouvent plus mal, bien au contraire.
Mauve Berger
Le 13 mai à 9:4 sur VK
Xème RAPPEL POUR LES DURS D'OREILLES. L'ATMOSPHÈRE COMPREND 0,04% DE CO2 (càd 4 dix-millièmes). DE CES 0,04%, LA NATURE EN PRODUIT 96,775% ET L'HOMME 3,225%.
DONC L'INFLUENCE DE L'HOMME EST DE 0,001% (ou 1/100 000 = un cent-millième). MÊME SI L'HOMME STOPPAIT NET TOUTE PRODUCTION DE CO2, CELA NE CHANGERAIT 💥💥💥 RIEN DU TOUT!💥💥💥.
AU CONTRAIRE, LE CO2 C'EST LA VIE ET TOUTE AUGMENTATION REND LA TERRE PLUS VERTE. SANS CO2 IL N'Y AURAIT PLUS DE PLANTES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire