mercredi 3 avril 2024

L’OFFICINE DE LA TYRANNIE PLANÉTAIRE MASQUÉE : L’OMS


Tout le monde ne doit plus ignorer que l’OMS qui fut une organisation internationale subventionnée par des États plus ou moins démocratiques, n’est plus aujourd’hui qu’une officine mafieuse financée par des intérêts privés de milliardaires que personne n’a élus, et dont les compétences médicales sont à la médecine ce que la musique militaire est à la musique classique.


Ceux qui en douteraient encore, sont invités à examiner le pedigree étrange de son actuel directeur, et surtout celui de ses généreux « bienfaiteurs ». 

Alors, il faut vous prévenir qu’un très mauvais coup se prépare pour le mois de mai. Il s’agit carrément d’un coup d’État mondial en vue de supprimer toute la souveraineté des peuples sur leur destin en supprimant toutes leurs libertés publiques ou privées. Ni plus, ni moins. Avec la conséquence automatique et sans appel de l’instauration d’une gouvernance mondiale dont quelques cerveaux fêlés rêvent depuis longtemps. Cette gouvernance mondiale a aussi le but d’éradiquer une bonne partie de cette population bien trop pléthorique à leurs yeux. Cette fausse pandémie que nous venons de vivre, n’étant qu’un des instruments conçu à cet effet.

Mais je laisse le docteur Peonne vous l’expliquer bien mieux que moi.

L’appel du docteur Perronne :

https://vk.com/video624642415_456242590

#StopTraitéOMS


Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...