dimanche 30 décembre 2018

L'ARNAQUE "FESSE BOUC"!

Avant disparition, censure, et mise à la porte! Je signale à tous mes amis, (s'ils ne sont pas déjà au courant!) que ce faux réseau social,  mais vraie pêche miraculeuse pour tous les services secrets, les margoulins du commerce US, nous pillent nos données privées avec le plus grand cynisme et surtout en toute illégitimité! La retraite a sonné! Il va nous falloir, comme sous une occupation militaire, trouver des réseaux de "résistance" à l'abri des "oreilles qui nous écoutent", comme le disaient déjà nos parents, sous l'occupation allemande! Oui! Nous en sommes bien là! Et ce message, je ne suis même pas sûr qu'il pourra vous atteindre, à défaut de vous convaincre!
Bien évidement, je le sauvegarde et me réserve le DROIT de le diffuser sur MES blogs personnels à l'abri d'Anastasie et de ses ciseaux redoutables.

Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...