Et les soldats, les nervis zélés de cette terreur médiatique sont nos journalistes. Cette caste de professionnels qui, autrefois, étaient censés nous informer sur les nouvelles du monde, ne sert plus que de garde-chiourmes pour les maîtres qui les possèdent. Très vite, tous les pouvoirs en place, tous les candidats tyrans, tous les petits dictateurs en mal de notoriété, ont très vite compris comment les utiliser à leur profit. Aujourd’hui, nous atteignons des sommets d’efficacité de la part de cette caste de menteurs patentés. Et comme le disait si bien notre regretté Coluche :
« Les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais ils les répètent, c'est pire! »
Oui ! C’est pire ! Car aujourd’hui, leurs mensonges TUENT, leurs mensonges ruinent des pays entiers. Leurs mensonges plongent dans la misère des populations entières ! Leurs mensonges provoquent désespoirs et suicides !
Alors, ce matin, ma femme a eu le malheur d’ouvrir la radio, et en quelques secondes le poison terroriste est tombé dans mon oreille ;
« la situation sanitaire de la pandémie est à son maximum de gravité! »
Poum ! Paf ! Sans précaution !
Moi, au lieu de la crainte, de la terreur attendue, c’est une irrépressible colère qui m’a saisi contre ces véritables salopards ! Et le mot est encore trop faible ! Ces « soutiers » dans leur sale besogne de supplétifs politiques, me font de plus en plus horreur ! Heureusement, il y a beaucoup d’hommes et de femmes qui pallient à cette absence d’informations authentiques et vraies. De partout, sur cette pauvre planète, s’élève des consciences qui prennent le relais pour nous sauver de ce désert informatif ! Merci internet ! Merci les réseaux sociaux ! Ceux qui les ont créés ne s’attendaient sûrement pas qu’ils nous serviraient de « bouée de sauvetage » contre le « tsunami » des mensonges de la presse aux ordres !
J’en ai retenu quelques-uns dont les vidéos sont des véritables trésors, de véritables « vaccins » et gratuits, ceux-là ! Leurs noms circulent de plus en plus.
Vous imaginez bien que le « Léviathan » en colère ne va pas les laisser en paix ! Tous les arsenaux de la censure sont donc déployés contre eux : « Farce bouc » et « Youtube » les virent comme des malpropres. Il est donc de notre devoir de prendre le relais, à notre modeste niveau.
C’est pourquoi, je vous donne la possibilité de voir toutes ces vidéos que je sauvegarde précieusement avant qu’elles ne disparaissent !
PS. Je viens de me faire virer par "Farce bouc" pour trois jours! Ma faute? Avoir révélé ce que tout le monde sait, à savoir que nos enfoirés de dirigeants prennent de la chloroquine en cachette!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire