jeudi 8 octobre 2020

NOUVEL ORDRE MONDIAL…….CHINOIS ?

Qui aurait eu l’idée de penser que derrière cette scandaleuse « fausse pandémie » se cacherait une monstrueuse collusion, une monstrueuse complicité entre la dictature chinoise et le capitalisme dit « libéral », suppôt réel du nouvel ordre mondial, dont l’architecte en chef est ce pouvoir profond ? 

C’est bien pourtant ce qui ressort de cette petite vidéo de « Quartier libre » car même si le jeune présentateur nous parle bien du fameux carnet social chinois, il n’ose pas aller à fond dans cette direction, alors on va le faire pour lui. 

Depuis la partie de ping-pong de 1971, il s’en est passé des choses, entre cette Chine communiste et le monde dit « capitaliste » ! Celui-ci a oublié, pendant un demi-siècle ;  la célèbre phrase de Lénine ( apocryphe?) « Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons » mise à la sauce chinoise, bien entendu ! Sauf que là, ce sont les Chinois qui nous ont inondé de leurs marchandises fabriquées avec NOS brevets souvent copiés ou même carrément cédés pour avoir des marchés ! Mais il y a une chose qui m’avait semblé extraordinaire dans ce mariage commercial entre ce « lapin capitaliste » et cette « carpe chinoise » c’est l’incroyable collusion entre une dictature marxiste restée pure et dure, et des grands groupes industriels et bancaires occidentaux toujours aussi rapaces et cyniques ! Personne pour s’étonner de cela ? Personne ! Quand vous aviez l’outrecuidance, ou l’insolence d’en parler à des proches ou des collègues, ceux-ci vous répondaient d’un air outré, et presque scandalisé : « mais les Chinois ne sont plus communistes ! La preuve, ils ont des riches comme chez nous ! » Et si vous doutiez encore de cet argument un tantinet foireux, on vous assommait d’un tout dernier, entendu mille fois : « Comme ça, en commerçant avec eux, ils  vont s’embourgeoiser, être gagnés par les grands bonheurs de la société de consommation, et ils vont vite abandonner leur régime dictatorial » !  

Ouais ! Bravo ! On a vu le magnifique résultat : le carnet social à points du citoyen, et un régime qui surveille toujours autant sa population, les réseaux sociaux, et qui va poursuivre ce flicage à la George Orwell grâce à la 5G ! Enfin bref, un pays qui est toujours sous une dictature de fer ! 

Et voilà le plus terrifiant, c’est que grâce à cette fausse pandémie orchestrée par l’OMS et les Chinois, c’est nous, en Occident, qui allons virer vers un régime à la chinoise ! Grâce à la complicité imbécile ou volontaire d’un Bill Gates (souvenez-vous de la corde!) et de la petite caste de la ploutocratie anglo-américaine !  

Mais je vous rassure ! Concluons sur une note optimiste. Ce sombre scénario n’aura pas lieu ! 

Vous connaissez le proverbe ? « qui trop embrasse, mal étreint ! » De toute part, sur cette planète, des milliers de consciences s’éveillent. Car je n’ai jamais eu la prétention de croire que j’étais le seul à avoir compris ce qui se tramait ! Je sais, nous savons que de grandes forces de résistances sont à l’œuvre pour contre-carrer cette monstrueuse entreprise. Elles travaillent en secret, et sont même sur le point de remporter une grande victoire. Mais il va nous falloir encore beaucoup de patience. 

Alors courage ! Et en attendant, regardez cette vidéo pleine de vérités incontestables, indéniables ! 

https://www.youtube.com/watch?v=kzBrrsHG6ao&feature=youtu.be

Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...