mercredi 31 mars 2021

UNE VRAIE BANDE D’IRRESPONSABLES


Un guignol prétentieux va encore pérorer à la télévision pour nous culpabiliser et nous pondre une série de mesures ineptes et inutiles. Et si nous n’exécutons pas ses « oukases » attention aux amendes et à la répression policière pour faire rentrer dans le rang tous ces « irresponsables ». 

Alors il est temps de rabattre le caquet, faire taire tous ces « vrais » irresponsables en leur mettant bien le nez dans leurs VRAIES responsabilités. Cela suffit de prendre tout un peuple pour une bande d’abrutis sans cervelle, tout juste bon à obéir comme des veaux, comme du bétail. 

Malheureusement, la vue de toute cette soumission d’un peuple à la cervelle gorgée de propagande médiatique, leur donnerait presque raison. Nos vrais irresponsables ont adopté le slogan du sketch des « inconnus » qui a fait rire la France entière ;

« Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais ne pas oublier qu’ils le sont ! »

Heureusement, il reste quelques irréductibles qui ont encore le sens des vraies responsabilités et surtout un bon sens salutaire et non pollué par la doxa sanitaire actuelle, corrompue et mafieuse.

La farce tragique va bientôt se terminer. Nous allons reprendre notre LIBERTÉ ! 

Cette jeune femme s’appelle Ingrid Courrèges 


Les vrais irresponsables



 

Aucun commentaire:

LA FIN DU VOYAGE POUR UN COUPLE MAUDIT

Ce n’est pas sans une certaine forme de dégoût, une certaine forme de désespoir, une certaine forme de tristesse que j’envoie ce message, à ...