On se dit que le combat est perdu d’avance et que tous ces imbéciles méritent bien le sort que des crapules sont en train de leur fabriquer. Après tout, on ne peut pas porter toutes les injustices du monde sur ses épaules ! Y en a trop ! C’est humainement impossible !
On s’abandonne à son triste sort. Un boycott total et sans aucune exception de tous les « merdias », infos, discours de nos guignols gouvernementaux, apaise un peu mes souffrances.
Et puis aujourd’hui, miracle ! Ô providence divine ! Comme quoi, un ange de bonté veille sur moi.
Je tombe sur la vidéo d’un « rebelle » ! Un vrai ! Un, comme il n’en existe plus beaucoup, hélas ! Dans ce monde de larves couchées, anéanties par la « sainte trouille fabriquée » par nos modernes suppôts de Satan, les journalistes. Il m’a ragaillardi d’un bloc ! Il en faut des être comme ça, dans les périodes difficiles. Mille mercis à lui ! Il m’a redonné le goût de lutter contre cette hydre fasciste qui sévi aujourd’hui. On veut nous vacciner contre un vilain virus ! Tous ces cancrelats du pouvoir nous y poussent insidieusement, non pas pour notre « santé » mais pour des raisons obscures et criminelles, ou l’appât du gain et la continuité du pouvoir sont les motifs réels.
N’oubliez pas ces paroles d’or : « ils parlent comme des anges, mais pensent comme des assassins ! »
Alors écoutez ce garçon, pour refuser ce crime monstrueux de la thérapie génique. Il a beaucoup plus de talent que moi pour vous en convaincre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire