vendredi 2 avril 2021

REFUSONS CETTE THÉRAPIE GÉNIQUE CRIMINELLE

Le découragement le plus total, le plus noir, finissait de me démolir le moral, toujours à la vue de ces ineffables « moutons masqués » qui traînent dans les rues, avec leur muselière inutile, mais surtout symbole pathétique d’une soumission à une autorité indigne et criminelle. On a envie de hurler sa rage et son impuissance devant tant d’idioties ! 

On se dit que le combat est perdu d’avance et que tous ces imbéciles méritent bien le sort que des crapules sont en train de  leur fabriquer. Après tout, on ne peut pas porter toutes les injustices du monde sur ses épaules ! Y en a trop ! C’est humainement impossible ! 

On s’abandonne à son triste sort. Un boycott total et sans aucune exception de tous les « merdias », infos, discours de nos guignols gouvernementaux, apaise un peu mes souffrances.  

Et puis aujourd’hui, miracle ! Ô providence divine ! Comme quoi, un ange de bonté veille sur moi. 

Je tombe sur la vidéo d’un « rebelle » ! Un vrai ! Un, comme il n’en existe plus beaucoup, hélas ! Dans ce monde de larves couchées, anéanties par la « sainte trouille fabriquée » par nos modernes suppôts de Satan, les journalistes. Il m’a ragaillardi d’un bloc ! Il en faut des être comme ça, dans les périodes difficiles.  Mille mercis à lui ! Il m’a redonné le goût de lutter contre cette hydre fasciste qui sévi aujourd’hui. On veut nous vacciner contre un vilain virus ! Tous ces cancrelats du pouvoir nous y poussent insidieusement, non pas pour notre « santé » mais pour des raisons obscures et criminelles, ou l’appât du gain et la continuité du pouvoir sont les motifs réels. 

N’oubliez pas ces paroles d’or : « ils parlent comme des anges, mais pensent comme des assassins ! » 

Alors écoutez ce garçon, pour refuser ce crime monstrueux de la thérapie génique. Il a beaucoup plus de talent que moi pour vous en convaincre. 

La vidéo 




Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...