L’URSS a disparue. Le communisme occidental est parti aux oubliettes de l’histoire !
Mais qui c’est-y qui reste ? Hum ? Une petite devinette ? Et lui, il n’a pas changé d’une virgule idéologique. Comme nos gros requins de capitalistes occidentaux visaient le marché colossal de la Chine, on a fait « mumuse » avec une partie de ping-pong du temps de Nixon pour renouer des relations qui allaient être très, très, très, très fructueuses. Mais surtout pour les Chinois.
Alors, il a fallu se refaire de nouveaux « potes » ! Les staliniens russes ont été remplacés admirablement bien par l’oligarchie occidentale.
Maintenant, c’est le grand « amour ».
Mieux ! Comme les Chinois sont de grands copieurs devant l’éternel et qu’ils ne s’en cachent même pas, ils ont copié une organisation franco-américaine qui marche admirablement bien : les Young French Leaders ». Organisation crée sous Giscard et Gerald Ford pour que des petits traîtres à la solde des Américains soient ainsi formés chez eux ! Vous pigez bien la volonté politique de nos magnifiques « potes » d’outre-atlantique ? Et cela a marché à merveille. Ce que voyant cela nos amis de Pékin n’ont pas voulu être en reste.
Ils ont donc créé quoi ? Je vous donne en mille, Emile ?
La « FranceChina Foundation » !
Et qui voit-on parmi les participants ? Olivier Véran ! Et toute une bande de politicards bien de chez nous dont l’ineffable Rafarin !
Si on pouvait encore supporter la trahison passive des « Young French Leaders » qui étaient, quand même du côté des occidentaux, des libéraux, que dire d’une association inféodée à un pays sous DICTATURE COMMUNISTE ! Je suis désolé de vous réveiller en sortant sans précaution ces deux « gros mots » !
Vous avez compris ce qui nous pend au nez, derrière cette fausse pandémie ? Oui ! Il faut avoir le courage de l’écrire : c’est un régime dictatorial, stalinien, à la chinoise qui nous attend.
Comme pour le peuple chinois, on va très progressivement nous baillonner, tuer toutes nos libertés !
En parfaite symbiose avec le nouvel ordre mondial (chinois?) qu’on veut nous imposer.
Et tout ça ? Grâce à « MON POTE DE PÉKIN » !
Et .....MON PANTIN DE PÉKIN: OLIVIER VÉRAN
Vidéo de Jean Robin :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire