dimanche 11 avril 2021

MON POTE DE PÉKIN

Qu’elle était belle la chanson de Francis Lemarque, que les moins de 60 ans ne connaissent plus !Grand chanteur populaire des années d’après-guerre, mais surtout compagnon de route du parti communiste français. Son pote de Pékin sentait bon la salopette de travail bleue et le col Mao de la Chine du « Grand Timonier ». Entre frères « cocos » tout allait bien. Entre deux tyrannies marxistes, c’était l’époque du grand amour, d’où la chanson de Francis pour marquer cette belle amitié.

L’URSS a disparue. Le communisme occidental est parti aux oubliettes de l’histoire !

Mais qui c’est-y qui reste ? Hum ? Une petite devinette ? Et lui, il n’a pas changé d’une virgule idéologique. Comme nos gros requins de capitalistes occidentaux visaient le marché colossal de la Chine, on a fait « mumuse » avec une partie de ping-pong du temps de Nixon pour renouer des relations qui allaient être très, très, très, très fructueuses. Mais surtout pour les Chinois.

Alors, il a fallu se refaire de nouveaux  « potes » ! Les staliniens russes ont été remplacés admirablement bien par l’oligarchie occidentale.

Maintenant, c’est le grand « amour ».

Mieux ! Comme les Chinois sont de grands copieurs devant l’éternel et qu’ils ne s’en cachent même pas, ils ont copié une organisation franco-américaine qui marche admirablement bien : les Young French Leaders ». Organisation crée sous Giscard et Gerald Ford pour que des petits traîtres à la solde des Américains soient ainsi formés chez eux ! Vous pigez bien la volonté politique de nos magnifiques « potes » d’outre-atlantique ? Et cela a marché à merveille. Ce que voyant cela nos amis de Pékin n’ont pas voulu être en reste.

Ils ont donc créé quoi ? Je vous donne en mille, Emile ?

La « FranceChina Foundation » !

Et qui voit-on parmi les participants ? Olivier Véran ! Et toute une bande de politicards bien de chez nous dont l’ineffable Rafarin !

Si on pouvait encore supporter la trahison passive des « Young French Leaders » qui étaient, quand même du côté des occidentaux, des libéraux, que dire d’une association inféodée à un pays sous DICTATURE COMMUNISTE ! Je suis désolé de vous réveiller en sortant sans précaution ces deux « gros mots » !

Vous avez compris ce qui nous pend au nez, derrière cette fausse pandémie ? Oui ! Il faut avoir le courage de l’écrire : c’est un régime dictatorial, stalinien, à la chinoise qui nous attend.

Comme pour le peuple chinois, on va très progressivement nous baillonner, tuer toutes nos libertés !

En parfaite symbiose avec le nouvel ordre mondial (chinois?) qu’on veut nous imposer.

Et tout ça ? Grâce à « MON POTE DE PÉKIN » !


Et .....MON PANTIN DE PÉKIN: OLIVIER VÉRAN


Vidéo de Jean Robin : 





    






Aucun commentaire:

LES CATHOLIQUES N’ONT PLUS DE PAPE

Le plus grave, c’est que la majorité d’entre eux ne le savent toujours pas. Ils en sont orphelins depuis exactement le 11 février 2013 quan...