Mais ce qui est le plus répugnant, c’est que ce véritable monstre, cette ordure innommable, pire que le plus effroyable des nazis, n’a jamais été inquiété pour ses véritables crimes et forfaits commis sur des enfants et même des nourrissons. Ce que j’apprends là, à mes dépends, comme à ceux de beaucoup d’entre vous, est proprement à vomir. Cette société américaine, car il s’agit bien d’elle est pourrie jusqu’à l’âme. Ce n’est même plus une histoire de « capitalisme libéral ». On atteint des profondeurs de bassesses et de noirceurs dans les mœurs, qu’aucune civilisation dans le monde et dans l’histoire, n’avait jamais subies avant. Cette société, réellement maléfique, doit être combattue par ce qui reste encore d’humanité « saine » avec la plus grand détermination possible. Surtout quand elle se présente sous un Parangon de « vertu », de « liberté », de « démocratie » pour apporter sa « belle civilisation » au monde entier.
Oui ! La meilleure ruse du Diable, c’est de nous faire croire qu’il n’existe pas ! Surtout quand il se déguise sous les oripeaux d’un « docteur » Kinsey ou de son disciple anglais Jimmy Savile.
« « Le soleil se levait sur la terre quand Loth entra dans le Tsoar. Alors l'Éternel fit tomber sur Sodome et sur Gomorrhe une pluie de soufre et de feu ; ce fut l'Éternel lui-même qui envoya du ciel ce fléau. Il détruisit ces villes et toute la plaine, et tous les habitants de ces villes. «
(Genèse 18:20-21).
Marcel D
Alfred Kinsey
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alfred_Kinsey
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire