samedi 8 octobre 2022

GAZODUCS SABOTÉS : ÉCOUTE ! ÉCOUTE ! ÉCOUTE !


Tout le monde a oublié cet humoriste français des années 1950 et qui commençait toujours ses sketchs par cette interpellation joyeuse ! Pourtant, ce que j’ai à vous révéler n’est pas drôle du tout, et pourtant, il concerne bien l’un de nos cinq sens !

Cet acte imbécile, criminel, scandaleux, terroriste, et pourtant bien programmé, nous a tous révoltés .

Évidemment, tous nos pingouins des médias occidentaux ont désigné d’une manière fourbe, à peine voilée, les Russes comme les seuls coupables, sans même apporter la moindre preuve.

Ceux-ci ont ordonné une enquête internationale dont ils ont même été écarté ! Le comble de la fumisterie injuste !

Ceci m’a rappelé brusquement un épisode mystérieux que j’ai vécu durant mon service militaire, sur la base aérienne de Bou-Sfer, en Algérie. A côté de celle-ci, se trouvait la petite ville côtière d’Aïn-El-Turk qui allait être le lieux d’une bien étrange garde militaire de nuit. Je l’ai relaté dans mon blog par ce titre très évocateur : LES OREILLES DE LA MER.

Alors, revenons à nos gazoducs sabotés.

On sait qu’ils reposent au fond de la mer du nord, à proximité de la Suède et de l’Allemagne, à une profondeur estimée entre 70 et 100 mètres. Cette zone maritime extrêmement fréquentée est l’objet d’une surveillance constante de la part de tous les services de renseignement occidentaux et russes. Cette surveillance s’exerce par tous les moyens techniques et scientifiques possibles ; navires, avions , radars, satellites,etc… !

Mais ! Mais ! Mais ! On en oublie toujours un petit que je vais vous révéler :

les hydrophones ! Quézaco ?

C’est simple ! Ce sont des micros posés sur le fond de la mer ou des océans qui permettent l’écoute en temps réel de TOUS les bruits de ce milieu liquide. Que ce soient des poissons, des baleines, des navires, des tankers, ou…..des sous-marins !

C’est vous dire s’il doit y en avoir un paquet qui se trimballent au fond de la mer du nord. Et de tous les services de renseignement des pays intéressés.

Alors je vous pose la question à deux balles : comment des terroristes ont-ils pu mettre des charges explosives aussi importantes, en toute impunité, sans qu’aucun service de renseignement des pays concernés ne soit au courant ? Et ils ont obligatoirement les enregistrements de ces « sons » ! Oui ou non ?

Je vous laisse maintenant à vos...spéculations !

Déjà sous Reagan :

LES OREILLES DE LAMER :

HYDROPHONES :




Aucun commentaire:

CARTE ÉLECTORALE ET CARTE A GRATTER DU LOTTO

 Vous ne voyez pas le rapport ? On va vous l’expliquer! Comme pour les cartes à gratter du LOTO des millions d'abrutis grattent pour obt...