samedi 22 juin 2019

LH17 contre Iran Air 655

Pour l’éducation des jeunes et pour leur démontrer toute l’hypocrisie de la diplomatie  occidentale, et principalement américaine, on va rappeler quelques faits tragiques que nos larbins de journalistes occidentaux se complaisent à oublier.
Ceux-ci sont très prompts à servir sur un plateau les calomnies de l’OTAN contre la Russie de Poutine, au sujet du drame du vol LH17 abattu en Ukraine par des séparatistes ukrainiens. Récemment quatre supposés coupables sont jetés en pâture à la vindicte populaire occidentale. Tout ceci dans un souci de propagande bien orchestré.  Pour montrer à quel point les dirigeants occidentaux sont des gens d’une très grande « moralité », d’une « conscience » à toute épreuve pour défendre la justice et le bon droit, on va rappeler à leur bon souvenir le drame du crash du vol Iran Air 665 survenu dans le détroit d’Ormuz le 3 juillet 1988 où 290 CIVILS périrent à bord d’un  Airbus A300 à cause du tir (par erreur?) d’un missile tiré du bâtiment de la Navy le « Vincennes ».
Si les familles des victimes ont bien été indemnisées, (mais l’argent compense-t-il jamais la douleur des proches ? ) En revanche JAMAIS les Américains ne se sont excusé, et PIRE l’ineffable salopard de Bush junior l’a bien confirmé par une déclaration publique  le 8 aout 1988, à peine un mois après le drame:
« Je ne présenterai jamais d'excuses au nom des États-Unis — Que m'importe les faits... Je ne suis pas de ces gens qui présentent des excuses au nom des États-Unis. (I will never apologize for the United States — I don't care what the facts are... I'm not an apologize-for-America kind of guy).
Mais le plus IGNOBLE allait suivre ! Comme récompense de ce « bel acte » de courage, tout l’équipage a été décoré, et son commandant a même reçu la «  Legion of Merit ».
Si donc des salopards criminels ne s’excusent même pas de leur crime, et en sont même fiers, pourquoi Poutine et la Russie devrait le faire pour un drame qui ne s’est pas déroulé sur son territoire, et qui ne concerne AUCUN de ses ressortissants ?
A chaque fois qu’un russophobe voudra nous emmerder avec le vol LH17, comme un exorciste jette de l’eau bénite sur un « possédé » balancez-lui dans la tronche l’histoire du drame du vol IR665 !

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vol_655_Iran_Air

Aucun commentaire:

BRIGITTE OU LA VENGEANCE POSTHUME DE GABRIELLE ?

  Qui se souvient de Gabrielle Russier ? Sûrement pas les moins de quarante ans ! C’est bien regrettable. Ils auraient appris le destin trag...