vendredi 14 juin 2019

ORMUZ : LES « TRUMPETTES DE LA GUERRE » !

La dernière grosse provocation mensongère des Américains !
Ils ne prennent même plus la peine de changer leur grosse ficelle diplomatique !
Depuis l’explosion de l’USS Maine dans le port de la Havane à Cuba, ils n’ont pas varié dans leur manière de vouloir entrer en guerre contre un ennemi désigné !
Ensuite, pour la guerre de 14-18 il y eut le Lusitania !
Quelle aubaine ! Plus de victimes que le Titanic !
Quant à Peal Harbor, on jettera un voile pudique sur les secrets de l’histoire qui nous font croire à la seule culpabilité des Japonais.
Mais c’est pas tout !
Il y eut le magnifique mensonge de l’attaque dans la baie du Tonkin pour intervenir au Vietnam, avec les belles conséquences que nous connaissons tous !
Pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? La progression des mensonges cyniques n’allait plus s‘arrêter.
Et le 11 septembre 2001 vint ! L’affreux Ben Laden fut poursuivit jusqu’en Afghanistan pour mourir...dix ans plus tard au...Pakistan !
Mais entre-temps ils nous ont servi le génial « bobard » des ADM du « vilain » Saddam Hussein en Irak ! Ce même Saddam Hussein qui était alors « gentil » dans les années 70 pour faire la guerre à ces déjà « méchants » d’Iraniens !
Maintenant, ces « stupides » persans servent la politique belliqueuse de Washington en venant saboter des pétroliers au large du détroit d’Ormuz !
Entre nous…...vous ne la sentez toujours pas venir, la nouvelle grosse arnaque ?
Mais comment peut-on prendre, encore une fois, les opinions publiques pour une masse de « bourrins » devant avaler sans aucune question cette idiotie provocatrice ?
Et je ne vous parle pas de la lâcheté, qui confine à la veulerie la plus scandaleuse, de tous ces journalistes occidentaux qui s’empressent d’aller « claironner » ces mensonges !
Comme le disait le regretté Coluche : « les journalistes ne croient pas les mensonges des hommes politiques, mais c’est pire ! Ils les répètent ! »
Qui ne sent pas les grosses pattes du pachyderme Trump derrière ces attaques ?
Depuis le début de son mandat, il cherche des « noises » à l’Iran pour contenter sa « danseuse » israélienne !
Seulement voilà ! Derrière l’Iran, qui n’est plus seul, il y a la Russie ! Finie la période où l’on pouvait utiliser le mercenaire Saddam Hussein en lui fournissant au passage des armes chimiques que l’on reproche aujourd'hui à Assad d’utiliser ( juste un détail pour les plus incrédules).
« Raminagrobis » (Voir La Fontaine) ne peut plus bouffer la souris iranienne  tranquillement! Un gros molosse russe veille pas très loin !

Aucun commentaire:

L’OLYMPISME SPORTIF DE COUBERTIN EST MORT

Préambule : le mois dernier j’écrivais que l’Olympisme sportif de Coubertin était mort.Il a été dûment été assassiné par ce comité qui est s...